Messieurs, voici le classement final du championnat:
1 - Matthias - Empire
2 - Fabrice - Nains
3 - Steve - Orques et gobs
4 - Michael - Nains
5 - Bruno - Khemri
6 - Olivier - Elfes noirs
7 - Gregory - Bêtes du chaos
8 - Guillaume - Hordes du chaos
9 - Kevin - Elfes noirs
Malheureusement certaines personnes n'ont pas put finir le championnat pour diverses raisons qui leurs sont propres (Hadrien, Sebastien, Thibault), cela aurait mis un peu plus de piment dans le championnat, même si cela n'aurait pas changé la tête du classement.
Ce fut un très beau championnat ou beaucoup de personnes du club ont énormément progressés et d'autres ont beaucoup appris......malgré des erreurs pour beaucoup d'entre nous....
J'espère que on en refera un à la rentrée prochaine (en septembre) avec cette fois ci la partitcipation de nouveau jouerus tels que Fred, Jeremy...Etc... ce qui laisse présager de nouveaux défis ainsi que de très belles parties.
Je pense aussi que pour le prochain championnat nous mettrons en place de véritable rêgles concernant les figurines que nous avons le droit de jouer (montées, représentatives, nous appartenant, pas de mercenaires...etc).
Maintenant je pense qu'il est temps de passer à autre chose, tout d'abord l'organisation du tournoi Battle de fin avril et ensuite pourquoi pas lancer une mini campagne battle (ou une grosse campagne d'ailleurs) ou encore faire un peu de 40000.... ou encore un concours de belotte....
..... toutes les idées sont les bienvenus afin que le club continue à être un endroit agréable ou de nouveaux joueurs seraient tentés de venir faire des parties..... tel que c'est le cas depuis le début de cette année.
bonne fin de championnat... et bravo à tous (même ceux qui ne l'ont pas finis
)
Quoiqu'il en soit je poutre Bruno avec mais nains dès ce samedi...
... comme quoi la fin de championnat n'est pas la fin des partie battle en soit mais que le commencement.....
Je vous dit donc à samedi et à vos armées.....
Et aussi les nains c'est les meilleurs!!...
Voilà,