Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE Empty
MessageSujet: RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE   RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:34

Messieurs, voici le classement final du championnat:

1 - Matthias - Empire
2 - Fabrice - Nains
3 - Steve - Orques et gobs
4 - Michael - Nains
5 - Bruno - Khemri
6 - Olivier - Elfes noirs
7 - Gregory - Bêtes du chaos
8 - Guillaume - Hordes du chaos
9 - Kevin - Elfes noirs

Malheureusement certaines personnes n'ont pas put finir le championnat pour diverses raisons qui leurs sont propres (Hadrien, Sebastien, Thibault), cela aurait mis un peu plus de piment dans le championnat, même si cela n'aurait pas changé la tête du classement.

Ce fut un très beau championnat ou beaucoup de personnes du club ont énormément progressés et d'autres ont beaucoup appris......malgré des erreurs pour beaucoup d'entre nous.... Very Happy Rolling Eyes

J'espère que on en refera un à la rentrée prochaine (en septembre) avec cette fois ci la partitcipation de nouveau jouerus tels que Fred, Jeremy...Etc... ce qui laisse présager de nouveaux défis ainsi que de très belles parties.

Je pense aussi que pour le prochain championnat nous mettrons en place de véritable rêgles concernant les figurines que nous avons le droit de jouer (montées, représentatives, nous appartenant, pas de mercenaires...etc).

Maintenant je pense qu'il est temps de passer à autre chose, tout d'abord l'organisation du tournoi Battle de fin avril et ensuite pourquoi pas lancer une mini campagne battle (ou une grosse campagne d'ailleurs) ou encore faire un peu de 40000.... ou encore un concours de belotte.... What a Face ..... toutes les idées sont les bienvenus afin que le club continue à être un endroit agréable ou de nouveaux joueurs seraient tentés de venir faire des parties..... tel que c'est le cas depuis le début de cette année.

bonne fin de championnat... et bravo à tous (même ceux qui ne l'ont pas finis Wink )

Quoiqu'il en soit je poutre Bruno avec mais nains dès ce samedi... Twisted Evil ... comme quoi la fin de championnat n'est pas la fin des partie battle en soit mais que le commencement..... cheers

Je vous dit donc à samedi et à vos armées.....

Et aussi les nains c'est les meilleurs!!... Cool

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE   RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:17

youhouuuuu i m the best chuis 9eme!!
je sais que c'est sur 9 personne!! je sais je sais...
mais bon sa ma permis de joué contre des joueurs auquel je n'avais pas du tout joué!
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Sergent
Sergent
fabricio


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 50
Localisation : murviel les béziers

RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE   RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:32

slt tous le monde
donc un super championnat ou j'ai beaucoup appris(surtous sur le nolimit) merci a tous les joueurs que j'ai rencontré(encore désolé steeve pour mon emportement)
Juste une idée comme ca pourquoi ne pas essayer un campagne midnight empire(euh je sais plus comment ca s'ecris) cela pourrait être marrant (qui gouverneras le monde) sinon une grosse partie je suis partant(jamais fais plus de 3000) bounce
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE   RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:24

Y a pas de soucis, je comprend ta frustration au vue des jets très moisis que tu as fait.
sinon pour continuer sur la lancée des gens, moi aussi j'ai trouvé ce championnat sympa, même si j'aime pas trop l'esprit de competition en general.
sinon je suis partant pour n'importe quoi d'autre si je suis dans le sud l'an prochain.

Ps: on va peut etre pouvoir mettre en place la campagne battlefleet que je pensais lancé au debut de l'année, et si il y a des joueurs interessé, tout ce dont vous avez besoin c'est d'un PC, de PAINT et d'une imprimante pour pouvoir jouer.
j'en dirai plus sur le post créé a cet effet, des que j'aurai fini ces conneries d'oraux a la con
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE   RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:15

Super championnat j'ai beaucoup appris.
J'ai battu mon frère!!!!!!!!
Sinon je pense que pour l'année prochaine on pourrait mettre en place un système que tout le monde est la meme liste pour toute les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE   RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:56

Effectivement vous étes plusieurs à proposer cette idée, c'est pas une mauvaise chose (mêm si je n'y participerai pas car je n'y voit aucun interet, étant donné que pour ce type d'affrontement il y a quelque chose qui s'appelle "tournoi") et vu que comme dans toutes communautés la majorité l'emporte...... ben le club fera ce que le plus grand nombre décidera.....

On relancera le sujet avant le championnat en septembre... mais je pense que cette idée arrivera parmi les premières proposées (dommage pour moi Neutral )......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE   RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET OFFICIEL DU CHAMPIONNAT BATTLE 2007-2008
» Le championnat !?
» Partie championnat du 09/02
» partie championnat du 16/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser