Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grande banniere

Aller en bas 
+2
Mike
l'elfe noir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

grande banniere Empty
MessageSujet: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:49

depuis un petit moment deja je sillonne ebay pour trouver une des tres rares grandes bannieres elfes noirs (que olivier possede) et se jour est arrivé:
http://cgi.ebay.fr/Elfes-noirs-Grande-Banniere-edition-speciale-OOP_W0QQitemZ290158830315QQihZ019QQcategoryZ1181QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
pensez vous que cela pourrait valoir le coup ?
merci d'avance!

armée en stand by


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:43

20€ cela peux valoir le coup si c'est absolument sur que tu peux pas la trouver sur le site GW.

Frais de port à 1€ et note du vendeur à 151, cela semble un bon vendeur et pas un arnaqueur.

Ben...ma foi moi je te dirais fonce...même si t'es pas obligé de jouer cette figurines en particulier pour avoir une grande bannière et même si avec 21€ tu pourrais acheter des trucs bien plus interessant pour ton armée...

Maintenant à toi de voir.......... en fait je t'aide pas du tout quoi !!!!.....; Very Happy

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Capitaine
Capitaine
Tibo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:19

Comme il vient de te dire, ça dépend si ca te derange pas d y mettre le prix et si tu peux te l acheter sans retarder un autre achat ( genre regiment ... plus important pour une armée )
Mais sinon y a aussi le ebay anglais, ou tu auras beaucoup plus de figurines
http://toys.search.ebay.co.uk/dark-elves_Dark-Elves_W0QQ_trksidZm37QQcatrefZC11QQfromZR40QQsacatZ45363
Tu trouveras certainement plein de truc et ta banniere peut-être moins chère ( une livre anglaise = 1.5 euros ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:49

grace a tibo que je remercie comme a mike j'aurait put faire le coup du siecle
http://cgi.ebay.co.uk/Warhammer-Dark-Elves-Ltd-Edition-Standard-Bearer-Rare_W0QQitemZ300148935538QQihZ020QQcategoryZ45363QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
meme si elle est peinte mais il ne fait que comme il dit
Citation :
ONLY POST WITHIN THE UK

donc j'ai eu un peu les "boules"
mais je croit que comme personne ne s'attend et comme dit mike je vais terminer/commencer mon (pour l(instant petit) bloc de garde noir c'est a dire 6 fig dont état major
certain rigolerons mais une fois multipliées tel le baby boom eu pour mes executeur un bloc assez nombreux (je vise la vingtaine)

si a present blackdeath peut fermer ce post sa serait simpa.
n'en peche j'éssaille de faire le plus d'éffort que je peut pour l'orthographe comme tu peut le voir steve!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Capitaine
Capitaine
Tibo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:25

Arf steeve, faudra que tu change la couleur des citations ^^
Mais comme tu le dis c'est dommage, et tu peux faire de même avec le site américain
www.ebay.com
Cette fois j'irai pas te cherchais la section elfes noirs ^^ t'as un exemple en anglais ^^
Et en général ils envoient tous en france, donc ca te coûte rien si tu veux vraiment ta figurine ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:44

thx comme il dise en abreger ou thanx en entier!^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:51

c'est pas thanx, c'est thanks. ou thank you.
pas très fort en anglais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:31

C'est clair que t'est aussi mauvais en anglais qu'en français.

Tu fais des fautes d'orthorgraphes à tous les mots presque.

Même si moi je suis pas un exemple c'est toujours mieu.

Vive les boulets!!!

PS: une livre c'est 1.469€ pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:31

Ouais ça fait 10francs quoi!!!...... Laughing

Garde noires ça c'est pas mal..... enfin une troupe elfe noire qui as des couilles..... enfin pas autant que les guerriers nains quand même... mais c'est pas trop mal quand même!.. Rolling Eyes

Par contre directement sur 25 pour ton unité, parceque avec 20, un seul mort et c'est ton bonus de rang qui péte... donc pas cool... surtout qu'ils ont tendance a attirer les tirs.

Je te conseille d'acheter les b albino ites ou ils sont vendus par 10 car c'est un peu moins cher, sinon rien ne vaut e-bay.

OCCASE POWA!!!!....... What a Face

Ps: on pourra bientot s'affronter, ton armée commence à devenir viable, maintenant faut que tu apprenne à bien la manier, je te conseille pour ça de foutre une ou deux branler à Guillaume... comme il est vraiment pas bon c'est pas trop difficile!!!!..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:56

oui, une bonne tactique de flanc refusé, avec des balistes, et des blocs d'infanteri pour repousser les survivants au corps a corps.
tu va pouvoir le fracasser maintenant. tu tiens ta revanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:47

d'abord guilmlaume, puis tibo, ensuite je m'en prendrait ou peau verte de steve ensuite les homme bete de greg, l'empire de mathias et enfin les NAINS de mike et
seb est deja conquis cheers
et comme dit guillaume

cheers VIVE LES BOULETS cheers jocolor


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:52

OH!!! Pourquoi vous êtes tous contre moi j'ai rien fait.

Puis c'est clair kevin que t'es vraiment un boulet, on dit conquis pas conqueris apprend à parler français!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:29

Heu!!!!...... Kevin commence déjà à gagner Guillaume, et on verra ensuite pour le reste.... parceque bon j'ai dit que tu as une armée qui commencé à être viable pas que tu savais t'en servir!!......... Twisted Evil

Sinon Guillaume c'est pas que j'ai quelque chose contre toi, mais comme tu es légérement meilleur que Kevin, il vaut mieux qu'il joue contre toi en aillant une chance de gagner plutot que contre Steve, Greg, Matthias ou pire encore contre moi Cool , en ayant 100% de chance de se faire rouler dessus par un rouleau compresseur (nains biensur) sans s'amuser et sans avoir la moindre chance de faire quoi que se soit!!!..... Wink

Voilà c'est tout!!....

Faut pas croire n'est pas bourrin qui veux!!!!.... cela s'apprend au cours d'un long apprentissage!!!!..... heu!!!.... sauf pour la famille Rieux.... chez eux c'est innée!!!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:41

attention a tes propos ou bientot une fois toutes les armées conquise tu sera ma cible
car dans notre arche noir nous avonçons dans le vieu monde et dans cette arche je prepare des plans maquabéliques(petit probleme avec ce mot scratch ) et je m'énerai mon ost d'elfe noir a son paroxisme tel que vous en resterai étonnée!
que le chaos continu a sortir de son trou perdu
que les nain continu a creuser leurs mines!
que les peau verte continues a embeter leurs chers gobelins (voir fanatiques)
que les hommes betes continues a brayers
que l'empire continues a faires des promesse a sigmar
et que ces saletés d'hauts elfes qui nous servent de couzins continues a faire leur musiques

car nous arrivons, et nous arrivons bientot
25 septembre au cinema!
reserver des maintenant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:14

Faut te calmer là.... parceque sinon tu va pas tarder à péter une durite Smile

Sinon pour le reste, on verra le classement du championnat........ pour voir quelle race dominera le monde!!... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:48

Salut à tous

Alors petites rectifications:
- Pour l'elfe noir: les hommes-bêtes ne braillent pas (à la rigueur quand ils ont bu mais pas avant) et nous verrons qui est la race inférieure quand tous tes elfes noirs auront une hache en travers de la tête.
- Pour Mike les RIEUX ne sont pas des bourrins ils ont juste une technique de jeu incomprises du grand public (on eclate tout le monde et puis on gagne) mais qui ne marche pas toujours. Personnellement je trouve notre jeu plutôt tout en finesse.

Qui est le bourrin qui quelque soit l'armée qu'il joue va arriver à trouver les combos les plus immondes et qui à 40K nous sortait des QG de nobz en méga-armures à 500 points pour des parties à 1500 points?

Gorthor qui s'en va va réparer un ordi
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:48

Heu!!!... QG en méga armure????? scratch

Désolé je voie pas qui c'est!!!! En plus je connais pas de joueurs Orks...... Very Happy

Sinon le bourrinisme je suis d'accord avec toi Greg, c'est juste une question de point de vue et de finesse biensur...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:25

ouai, désolé
j'avoue je me suis laisser emporter:silent: pale
c'était apres avoir mega bien jouer sur un fps avec neshi je m'excuse encore une fois

un petit line up
je voudrais savoir si les figurines du jeu "confrontation" on la même dimension que les figurines warhammer
car je veus les jouer si elles ont la même taille que mes elfes(si le socle est trop grand ce n'est pas un problème).
même si je doit mettre en attente mes gardes noirs donc voila le liens
http://www.rackham-store.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=583&ref=FRGREM02&code_lg=lg_fr&pag=1&num=5
je vais m'en servir comme personnages , et une grande bannière (on peut pas dire qu'elle ne l'est pas!!! bom )
merci d'avance

deuxième line up
une fois que l'on m'aura repondu black death peut tu stp fermer se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:29

Oui, elles ont la même taille.....

Mais honnétement cette bannière ne fait pas elfes noirs du tout No selon moi et je te la déconseillerai donc, mais si elle te plait à toi c'est le principal.

IL existe d'autres gammes de figurines dans lesquelles tu peux trouver de très belles figurines alternatives pour tes EN, je te ferai passer le lien demain.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:09

bonjours je voudrais savoir s'il existe des decalcos de l'insigne des salamenders, car j'ai cracké pour celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:49

tu veux le mettre sur tes sang froid??? Very Happy

Juste pour infos... tes futurs sang froids ressembleront à ça:
https://servimg.com/view/11572737/2

grande banniere P1010011

Alors heureux??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:29

je le savait mais tu repond pas du tout a ma question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:10

Ben si...ça a une tête de salamendre non??????!!...... Laughing

Dès fois je me dis que je fais vraiment des blagues à deux balles!!... Rolling Eyes
Heu!!...Oui oui c'est bien cela... je fait des blagues à deux balles et j'en suis fier!!... Razz

Oui il existe des décalcos Salamenders...... il t'en faut combien?????
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:33

bé dequoi mettre sur 30 bouclier de guerrier elfe, donc il m'en faurdrait combien
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:40

oula 30 ça fait bcp, désolé j'en ai pas autant...... il te reste plus qu'a les peindre à mains levé!!!...... cheers <-- C'est les mains levées!!!.... Laughing

Houla!!.. ça se voit que c'est la fin de la semaine je suis fatigué moi!!... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande banniere Empty
MessageSujet: Re: grande banniere   grande banniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Les armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser