| Partie championnat... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb Général
Messages : 141 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 43 Localisation : Ici et là
| Sujet: Partie championnat... Dim 9 Mar - 21:14 | |
| je voudrai affronter Bruno à 2000 points en championnat, ainsi qu' Hadrien dans le même format ce samedi 15 mars. Je confirmerai ma présence ou non. | |
|
| |
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: Partie championnat... Dim 9 Mar - 22:59 | |
| et si possible n'oublie pas ma commande! | |
|
| |
le grand vizir Seigneur de Guerre
Messages : 193 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 48 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Partie championnat... Lun 10 Mar - 0:24 | |
| je ne serais pas la ce samedi 15 mars | |
|
| |
Seb Général
Messages : 141 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 43 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Partie championnat... Lun 10 Mar - 21:53 | |
| Ta commande sera prête Kevin. Je devrais être là. | |
|
| |
Seb Général
| Sujet: Re: Partie championnat... Mer 12 Mar - 16:35 | |
| kevin envoie moi ton adresse postale par la poste pour que je t'envoie le tout car je ne pourrais que venir le 22 mars. | |
|
| |
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: Partie championnat... Mer 12 Mar - 16:48 | |
| par la poste? but you are mad!!!!!!!!!!!!!!!!! je pourrais attendre le 22 mars le tournoi ne sera qu'un moi plus tard je pense que j'aurais le temps mais a toi de voir je te l'envoi par mp | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Partie championnat... Mer 12 Mar - 17:42 | |
| Sinon Seb tu peux venir me les apporter a dell et je les lui passe samedi......
Seb il te reste quelle partie a faire dans le cadre du championnat si on compte ni hadrien ni thibault???
Kevin tu viens samedi qui arrive??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie championnat... Mer 12 Mar - 17:46 | |
| oui je viens. Je viens de penser qu'il faut également que je lui regles cette achat! je ne l'ai pas vu avant pour lui donner! | |
|
| |
le grand vizir Seigneur de Guerre
Messages : 193 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 48 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Partie championnat... Mer 12 Mar - 17:53 | |
| - Mike a écrit:
Seb il te reste quelle partie a faire dans le cadre du championnat si on compte ni hadrien ni thibault???
Kevin tu viens samedi qui arrive??? Moi au minimum..... | |
|
| |
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: Partie championnat... Mer 12 Mar - 19:05 | |
| oui sinon seb, pour les trucs de kevin, je peut faire le livreur on se fixe un rdv qq part sur montpel, j'habite pas loin de la com. ca t'evite du trajet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie championnat... Mer 12 Mar - 19:19 | |
| tant d'organisation pour ma petite commande quel privilege! merci a tous pour votre soutien ! | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Partie championnat... Mer 12 Mar - 19:33 | |
| Bah tu sais comme on dit: "Stratége cathare un jour, stratége cathare toujours!!..." ou encore: "Un stratége cathare pour tous, tous les stratéges cathares pour un!!!..." sisi c'est de moi cà!!... ou: "quand y'en a marre, y'a les stratége cathares!!.." c'est aussi de moi.. ou: "Aux armes Stratéges cathares!!!... formez vos bataillons!!... marchons marchons!!... qu'un sang impur abéve nos sillons!!..." j'ai écrit ces quelques paroles pas du tout connut entre midi et deux!!.... J'en ai plein d'autres mais bon je préfére arreter......le niveau devient trop élevé!!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie championnat... Mer 12 Mar - 20:19 | |
| bravo micky sincérement j'aime bien la derniere | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Partie championnat... Jeu 13 Mar - 12:12 | |
| Seb j'ai regardé hier soir au club sur le tableau du championnat, si on compte plus hadrien et thibault, il te reste juste Fabrice et Bruno a affronter d'ici la fin du mois, je pense que c'est faisable.... non??? | |
|
| |
Seb Général
| Sujet: Re: Partie championnat... Jeu 13 Mar - 16:14 | |
| hélas je ne pourrais venir que le samedi 22 mars pour une partie 40K (et oui j'ai une vie sociale moi ). Et il me reste Brune et Fabrice à affronter et je suis obliger de déclarer forfait sur ce coup, désolé. Sinon Steve connais tu le magasin Excalibur à Montpellier, j'y serai vendredi soir à partir de 16H00 environ ou si tu préfères un autre endroit dis le moi. | |
|
| |
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: Partie championnat... Jeu 13 Mar - 16:26 | |
| arg, j'ai cours samedi jusqu'a 17H30 et mon pere passe me chercher juste apres. ben kevin devra attendre un peu alors... | |
|
| |
Seb Général
| Sujet: Re: Partie championnat... Jeu 13 Mar - 19:16 | |
| ok no problemo. désolé Kevin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie championnat... | |
| |
|
| |
| Partie championnat... | |
|