Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Stratèg' Lords
FUSION DES DEUX FORUMS
Messieurs, Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :/// Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse: http://strateges.cathares.free.fr
J'ai créé les sections figurines adéquates!!!.. MERCI à TOUS......
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
Sujet: absence Lun 21 Jan - 18:40
ayant perdu mon portable je ne pense pas venir pour un bon moment, a moins que mon pere me pardonne et me laisse venir samedi donc pour l'instant pour mercredi je me fais pas d'idée je vien pas c'es t sur, et pour samedi sa depend.
le grand vizir Seigneur de Guerre
Messages : 193 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 48 Localisation : Béziers
Sujet: Re: absence Lun 21 Jan - 18:57
blague pourri du jour tu l'as perdu ou?
C'etait pas samedi au cas ou? (sinon passe a la MVA)
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
Sujet: Re: absence Lun 21 Jan - 20:51
non mais c'est en sortant du lycée, je te tiens au courant olivier pour samedi
donc pour mercredi c'est sur c'est mort, et neshi j'ai survecu!!!
olivier Seigneur de Guerre
Messages : 184 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 54 Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca
Sujet: Re: absence Lun 21 Jan - 22:29
ok ca marche
l'elfe noir Grand Stratège
Sujet: Re: absence Jeu 24 Jan - 11:05
donc c'est bon je t'affronte se samedi vil druchii que nous sommes!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: absence
absence
Page 1 sur 1