Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 observation sur les haut elfes

Aller en bas 
+2
Neshi
le grand vizir
6 participants
AuteurMessage
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

observation sur les haut elfes Empty
MessageSujet: observation sur les haut elfes   observation sur les haut elfes Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:28

Je viens de faire 2 partie contre les haut elfes j'en profite pour faire part de mes remarques.

Ben c'est assez violent une egalite une defaites

L'infanterie peut frapper fort en 1er et n'as pas vraiment besoin de heros dans certains cas
Magie ben c'est des haut elfes donc violent
Le tir pareil

heureusement des default il y en a ...
donc faiblesse contre les chars (les touches d'impact avant qu'ils frappent)
ils sont peu nombreux heureusement
eet une meilleure endu et une meilleur armure que moi devrait mieux resister a la magie...

sympa a affronter le truc chiant contre eux maintenant c'est qu'ils sont TRES polyvalent compare a leur ancienne versions ou c'etait vraiment oriente magie tir


Rien de bien nouveau dans ces observation juste une observation comme ca en passant

j'ai eu droit aux perso spe he be cela confirme mes dire je suis contre les perso spé en tournoi (c'est maintenant autorise en tournoi officiel il me semble) car teclis.....
teclis plus une banniere a lui tout seul cela fait 6 des de magie + 2D3
+ le reste

enfin vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

observation sur les haut elfes Empty
MessageSujet: Re: observation sur les haut elfes   observation sur les haut elfes Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05

Alors après avoir joué contre fred ma première partie contre les haut elfe me permet de dire que:
-Le tir n'est pas dévastateur ils ont des balistes c'est puissant mais pas surpuissant et les archers touche facilement mais 3 de force aucun modif de save et vu leur prix ils sont moyen.
-La magie est très polivalante car ils peuvent choisir n'importe quel domaine et la haute magie puis ils arrivent vite à beaucoup de dés grâce à la bannière qui rajoute 1d3 dés et un objet qui fait +1dé c'est ainsi qu'avec 1lvl4 et un lvl 2 il avait entre 10 et 12 dés de magie.
-Le corps à corps est pour moi leur plus grand atout avec les maitres des épées qui sont très puissant car il ont des attaques de qualité en quantité mais ils ne sont pas très endurants et ils coutent cher donc face à une armée de tir leur efficacité et mois sure ensuite les lions blanc sont très bien mais contrable et les lanciers très bien aussi mais contrable aussi a cause de leur force 3.Quand à la cavalerie il faut réussir à encaissé la 1ere charge après avec force 3 ils deviennet beaucoup moins terrible.
-La maniabilté est le 2nd gros atouts car la cavalerie est très rapide une baniere 15 pts permet de traverser les forets et les lions blancs les traversent aussi.

Donc c'est une armée puissante le first strike ne fait pas tout et il est compensé par le prix élevée des figurines(ne pas comparée ancienne avec nouvelle édition) .
Personnellement je trouve l'empire ou les nains beaucoup plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

observation sur les haut elfes Empty
MessageSujet: Re: observation sur les haut elfes   observation sur les haut elfes Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24

avant de comparer avec d'autres armées, on devrait faire plus de parties et attendre que les differents joueurs aient des armées complete... apres tout on a pas vu les troupes les plus exotique tels que les princes dragons ou 4 balistes un archimage... et puis les gardes phenix... et bien sur le gros dragon a 7 de force et 7 pv...
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

observation sur les haut elfes Empty
MessageSujet: Re: observation sur les haut elfes   observation sur les haut elfes Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:56

Si si j'ai vu les princes dragons et l'archimage
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

observation sur les haut elfes Empty
MessageSujet: Re: observation sur les haut elfes   observation sur les haut elfes Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:39

Oui, mais tu as pas vu une vrai armée haut elfe, qui peux puiser c'est troupes dans un stock de figurine conséquent et ainsi se permettre de sortir ce qu'elle veux sans être limité par le nombre de point maximum que posséde le joueur.

Style un seigneur sur dragon et un mage-dragon, d'ailleurs as tu déjà vu quelqu'un sortir deux dragons sur une table de jeu au club???
Et ce n'est qu'un exemple..... tout cela pour dire que on ne peux apprécier véritablement une armée qu'après de multiples parties faites à différentes échelles et par différents joueurs (en effet je ne joue pas du tout mes nains de la même manière que Fabrice ou dryzzt, il en va de même pour les autres races) en diverses situations (différentes races en face, tournoi, scénarios, délire...etc).

Je pense personnellement qu'il faut encore un peu attendre avant de juger réellement ce que sont les haut elfes actuellement (armée de tir, armée de magie, armée de persos bourrins, armée de contact, armée de défense....etc).

En dernier lieu Guillaume si tu trouve les nains ou l'empire puissant c'est que pour l'instant tu t'obstines à vouloir combattre la race que tu en face de toi et non pas le joueur qui la dirige et c'est cela qui fait toute la différence. Les nains tout comme l'empire ont d'énormes défauts, mais des personnes jouant depuis longtemps comme matthias, fabrice ou encore moi, connaissent bien ces défauts et font en sorte de les minimiser lorsqu'ils sélectionnent leurs armées, mais quoi qu'on fasse les défauts de chaque race même si ils sont atténuer, restent bien présent.

Après je te dirais pas comment chacun fait pour pallier au défaut majeur de son armée ou encore pour pas les montrer à son adversaire (ou lui faire croire qu'il y en a pas) parceque sinon cela serait dévoiler une partie de ma stratégie!!... Cool ... je vais évité!!.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

observation sur les haut elfes Empty
MessageSujet: Re: observation sur les haut elfes   observation sur les haut elfes Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:27

pour se qui ont le new codex ou qui sont over mega sur de sa me reponde car moi et neshi nous nous somme batailler pour savoir si ce ont 6 de CaC :
taper 1 pour -lion blanc
taper 2 pour -maitre des épée
Revenir en haut Aller en bas
rip
Sergent
Sergent
rip


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

observation sur les haut elfes Empty
MessageSujet: Re: observation sur les haut elfes   observation sur les haut elfes Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:52

Les MdE ont 6, les autres troupes d'élite (PD, GP, LB, GA) ont 5
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

observation sur les haut elfes Empty
MessageSujet: Re: observation sur les haut elfes   observation sur les haut elfes Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:14

merci pour cette reponse donc neshi alors pas decu?
sa fais 2 a 1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

observation sur les haut elfes Empty
MessageSujet: Re: observation sur les haut elfes   observation sur les haut elfes Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:25

bah!!... guillaume a juste confondu la caractéristique force entre les deux, qui est de 6 pour les lions blanc et 5 pour les maitres des épées....... l'erreur est humaine!!.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observation sur les haut elfes Empty
MessageSujet: Re: observation sur les haut elfes   observation sur les haut elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
observation sur les haut elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE d'ARMEE HAUT ELFES
» PARTIE DU SAMEDI 28 FEVRIER
» Elfes sylvains !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Les armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser