| Jeu de rôle online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadrien Capitaine
Messages : 64 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 37 Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon
| Sujet: Jeu de rôle online Dim 9 Déc - 15:06 | |
| voila l'adresse d'un site qui propose un jeu de rôle trés complet, on y joue un personnage dans le royaume de France, vers le XV eme siecle, il est symapatique un peu long au début mais trés prenant si on aime le genre. | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: Jeu de rôle online Dim 9 Déc - 15:49 | |
| Tu peux donner plus d'info dessus, c'est un jeu ou on est limité chaque jour? Il est gratuit ? | |
|
| |
Hadrien Capitaine
Messages : 64 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 37 Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon
| Sujet: Re: Jeu de rôle online Dim 9 Déc - 16:09 | |
| Alors c'est un jeu tour par tour, il est totalement gratuit, ne nécéssite aucun téléchargement, si tu as d'autres question n'hésite pas. | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: Jeu de rôle online Dim 9 Déc - 16:41 | |
| ok mais on est limité à un certain nombre d'action par jour ou non?? | |
|
| |
Hadrien Capitaine
| Sujet: Re: Jeu de rôle online Dim 9 Déc - 16:54 | |
| En gros tu peux faire ce que tu veux, c'est juste trouver un emploi qui nécéssite le fait d'attendre un jour pour, en trouver un autre sinon le reste c'est en temps réel, va a la taverne, il y a la bas des joueurs vétérans, qui peuvent peu etre t'expliquer mieux que moi. | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Jeu de rôle online Dim 9 Déc - 17:02 | |
| Ok bon je vais m'inscrire mais donne moi ton pseudo pour que je puisse te parrainé | |
|
| |
Hadrien Capitaine
| Sujet: Re: Jeu de rôle online Dim 9 Déc - 17:18 | |
| Mon pseudo, c'est sildran, le tiens c'est quoi ? | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Jeu de rôle online Dim 9 Déc - 17:24 | |
| Voilà je suis inscrit sous Neshislaa et je t'ai mis comme parrain | |
|
| |
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: Jeu de rôle online Lun 10 Déc - 20:50 | |
| voila je viens de m'inscrire et de vous rentrer en amis | |
|
| |
Hadrien Capitaine
| Sujet: Re: Jeu de rôle online Lun 10 Déc - 21:22 | |
| Ok c'est quoi ton pseudo ? et tu es dans quel Région de france ? t'as pas fait comme guillaumne il est en allemagne lui | |
|
| |
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: Jeu de rôle online Mar 11 Déc - 10:01 | |
| mon pseudo est lelfe.noir est je suis au duché de tonerre que se soit le village | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de rôle online Mar 11 Déc - 19:53 | |
| voila je viens de donner a vous 2 un points de confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de rôle online | |
| |
|
| |
| Jeu de rôle online | |
|