Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES

Aller en bas 
+6
Neshi
Seb
Hadrien
l'elfe noir
Gorthor
Mike
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:13

Messieurs, que ceux qui sont intéressés mettent leurs noms dans cette rubrique, afin qu'on sache exactement combien de métre d'aimant on prend, sachant que pour environ 80€ on peux aimanter 5000figs (socle de 2*2) ou 3200figs(socle de 2,5*2,5) ce qui fait un carré de 2m sur 1m. (la plaque compléte fait 10m * 1m * 1mm d'épaisseur et a un pouvoir d'aimantation de 0,65N/cm2, N étant la force d'adhérence et sachant que au dessus de 0,60 cela commence à être particulièrement élevé).

Date limite le 1er novembre........ on commande la semaine qui suit.

Voilà, j'attend les noms et la quantité que chacun veux, essayez de faire simple, comme 50cm * 1m, ou 1m * 1m..... sinon ça va pas le faire et ça va gueuler!!.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:29

Salut,

Tu peux déjà compter 1m² pour les RIEUX. 1600 figs à 2 je pense que ca sera suffisant.

@ samedi
Greg et Guillamue
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:17

je suis partant mais je sais pas du tout combien il me faut!
socle de 2*2
je doit compter la cavalerie?
et derniere question
il me faudrais combien de M si j'ai 193fig socle 2*2
et sa reviendrais a combien niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Capitaine
Capitaine
Hadrien


Messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:30

moi je m'insris, il me faut environ pour400 figs de 2*2.
Et 60 figs de 2,5*5 pour la cavalerie si c'est possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Ici et là

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:52

je vais prendre 50 cm x 50 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:29

Vous savez pas lire ou quoi????
Essayez de calculer un minimum quelle superficie recouvre votr armée et ensuite essayé de déterminer la larguer de la bande qui vous faut, quoi qu'il se passe elle fera au minimum 1mêtre de long, après a vous de voir combien de CM de large il vous faut, pour les rieux par exemple c'est simple 1m * 1m.

Pour Seb par exemple il dit 50cm*50cm mais en fait il aura 25cm * 1m ce qui fait dans tous les cas une superficie de 2500cm2.

Voilà, et pour les euros tu divise 2m * 1m ça fait environ 80€ donc pour les rieux ça fera 40€ par exemple, et pour seb environ 10€.

C'est simple pourtant non??!!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:02

attention, on n'est pas tous des intellectuels geek jocolor Very Happy
donc je pense que je vais prendre comme seb , normalement il me faudrait moins mais par mes futur achats je prefaire prevoir, en plus si j'en rate quelque un...
donc du 1m * 25cm
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Ici et là

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:53

Non c'est vrai quoi vous le faites expret car si on divise la surface totale par la surface d'un socle ou non, si on mutiplies la surface d'un socle par le nombre totale de socle, tu obtiens la surface désirée et l'inverse est possible tout en étant proportianellement égale ou inverse. Houf j'ai mal au crâne faut que j'aille me coucher.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:52

J'ai une question??

Il faut des aimants pour mettre sous les figurines mais il faut aussi une plaque métalique pour les aimantés (sa vas de soi) est-elle fourni avec ou il faut coupé en deux la plaque qu'on achete c'est juste pour savoir si notre metre carré en fera réellement 1 ou un demi.

Pour une fois c'est pas moi qu'on casse!!!

Sinon pour récapituler les personnes qui commandes :

-Kevin 100*50cm
-Sebastien 100*50
-Hadrien ca dépend si les plaques sont double ou non il aura besoin de 100*100 ou 100*50
-Mon frère et moi 100*100


PS : Pour mathias et mike la va falloir 2m² car il y a de la surface!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Ici et là

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:27

Après calcul Hadrien aurait besoin d'une plaque de 25 x 100. Je m'explique 400 figs d'un socle 2x2 = 400 x 4 = 1600 cm² + 60 figs de 2,5 x 5 = 60 x 12,5 = 750 cm². Donc il aurait besoin de 1600 + 750 = 2350 cm² de plaque, en arrondissant ça fait 2500 cm² qui représente une plaque de 25 x 100. Le compte est bon. TU TU TU TU TU TU TU (musique connue d'un célèbre jeu télévisé, pour ceux qui n'auraient pas reconnu c'est ''les chiffres et les lettres'') Rolling Eyes

Et je vais plutôt (wouf) prendre une plaque de 50 x 100. En prévision de mes futurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:24

15 euros pour moi devrait suffire je vous laisse calculer la surface correspondante....
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:06

Bruno calcule la surface s'il te plait..... Wink

Sinon non il n'y a pas de plaque en metal de fournit, mais pour infos une plaque en métal cela coute que dalle et tu peux même récupérer des chutes.....

Mon frère et moi avons prévu d'aimanter les socles régimentaires des deux coté ou de collet un aimant sur le dessous et une plaque sur le dessus, mais c'est pas dit qu'on fasse pas autrement.

En dernier lieu mon frère et moi avions prévu de prendre au minimum 2m2 (donc 2m * 1m) chacun mais si sur les 10m il reste plus de 4m, on divisera ce qui reste en deux et on achétera chacun le morçeau restant.
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:42

1m sur 50 cm environ
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:52

Salut,

Pensez que Mike ne va pas commander à chaque fois que vous allez acheter des figurines donc prévoyez des aimants pour votre armée actuelles et vos futurs achats.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:50

Bien dit Greg!!... Smile ...et merci..... heureusement que t'es là!!... Sad .. toi au moins tu me comprend!!... Razz

Bande de naze, vous comprenez vraiment rien!!! faut tout vous expliquer..... lol! de lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:01

Petit éclaircissement, actuellement nous en sommes à environ 3m linèaires, sur une longueur totale de 10m, ce qui fait qu'il resterait 7m soit 3m50 pour moi et idem pour mon frère, je veux bien qu'on ait bcp de figurines à aimenter mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties...... faut que tous ceux qui sont intéréssé se manifestent..... sinon faudra que chacun en prenne un peu plus.... comme ça vous en aurez pour vos 10 futures armées!!!!... Very Happy

Pour avoir ce prix là, c'est une plaque de 1m * 10m et rien d'autre, si on prend moins le prix grimpe de façon exponentielle...... donc bon... si on veux pas payer 10€ les 30cm * 30cm comme cela se fait actuellement dans certains magasins, va falloir revoir les copies... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:50

Nous on a pris 1m² soit 1600 fig alors qu'on a tout juste 600 fig a 2 et c'est pas sur mais bon au moins ça sera fait puis si je joue a 40k et que je continue mon armée batlle jusqu'a beaucoup de points j'en aurais toujours assez et mon frere aussi.


Faut voir aussi que steve, thibaul et yohan n'ont pas répondu. ca peut rajouté de la longueur et arriver à 10m².
Parce que je languis vraiment qu'on aimante même si j'ai pas une grosse armée c'est le bordel!!


Sinon on commande quand???
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:53

ben en fait, moi je suis pas tres chaud...
faut dire que j'en ai pas parlé encore, mais c'est ma derniere année au club... Sad
apres je part sur lyon, puis surement paris... dur metier de prof, le nouveaux se font muter a perpette, en banlieue bien craignos.
donc je vais pas me mettre a amianter une armée que je risque de ne plus toucher pendant longtemps...
voila, sinon on se voit au tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:39

Heu!!!... tu sais steve c'est pas parceque tu part du club que tu dois arréter les figs... il y a aussi des clubs ailleurs en france tu sais!!... Smile , bon certe ils sont bcp moins bien que le notre..... Cool .... mais bon tu peu y jouer quand même un peu.... pour leur expliquer ce qu'est un grand club!!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:19

oui, c'est sur, mais si je monte sur lyon, c'est pour faire NORMAL'SUP, donc pas trop de loisirs...
enfin, de toute facon, j'ai pas de budget en ce moment, donc pas de socle aimanté.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:15

Bon ben la date fatidique est passé et après recalculation ou recalculage ou recalculement de ma part on en arrive grand maximum à:

Rieux: 1m
Hadrien: 50cm
Bruno: 50cm
Kevin: 25cm
Seb: 50cm
Matth: 2m
Mike: 2m
(Yoann peut être 25cm)

Ce qui fait grand maximum 7m linéaire, il resterai donc 3m à pourvoir..... et ben c'est pas gagné.....comme le dit un fabuleux diction "fait du bien à bertrand, il te le rend en caguant!!.."... Razz ... à traduire part "Arrange toi pour avoir un prix dérisoire vis à vis des prixs du marché pour des plaques d'aimants et on te le rend en caguant!!..." Laughing

Donc, on en reste la pour l'instant tant qu'on a pas atteind les 10m, juste pour infos complémentaires pour ceux qui n'aurait pas encore lut ce post ou n'aurait pas tout compris mais les 10m linéaire que nous avons l'opportunité d'acheter pour la modique somme d'environ 400€ nous couteraient environ 1000€ chez notre revendeur habituel à cout de 6€ la plaque de 30cm*20cm, donc bon on va se plaindre quand pour nous une plaque de 25cm*100cm coute 10€...... donc à bon entendeur....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:28

meme si sa avancera pas trop par rapport a la quantité manquante je vais prendre du 50cm
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:24

ben c pas déjà pas mal du tout Smile

Je pense que si il faut mon frère et moi on prendra 50cm de plus chacun, je voie ça avec lui ce soir et je vous tiens au courant....

Puis faudra voir avec les nouveaux venus au club...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:40

Les RIEUX réflechissent a prendre 50 cm ou 1m de plus il ne manquera plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Ici et là

INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:16

S'il faut je peux passer à 1m.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES   INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription club sur le T3
» Aimants...
» un tt ptit achat
» Petit achat
» (Achat) Land Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: L'assossiation :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser