Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 empire contre khemri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

empire contre khemri Empty
MessageSujet: empire contre khemri   empire contre khemri Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:05

liste empire

4 sorcier niveau 2
1 sorcier niveau 4
un archidiacre sur char

2 canons
2 mortier
2 tank a vapeur

une unite de pistolier
a toc d'arbalatrier

a toc d'objet magique divers et variées

liste khemri

2 roi des tombes
4 pretres liches

15 archers
25guerriers squelette
2nuées
3chars

25 gardiens des tombes
3 ushabti
scorpion
3charognards

2cata crane
1 geant

DEPLOIEMENT

empire de gauche a droite

mortier devant lui arbalatrier avec sorcier tank avapeur sur la gauche l'archidiacre sur la droite arbalatrier encore et encore

sur la droite tank et pistolier canon et mortier


khemri

geant
char et ushabti sur un flanc

les 2 regiment au centre

derriere les charognards
a droite les 2 cata

scorpion et nuees sous le sable
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

empire contre khemri Empty
MessageSujet: Re: empire contre khemri   empire contre khemri Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:21

TOUR 1 DE L'EMPIRE

Les tank avance légèrement ainsi que les pistoliers
au tir et a la magie il me détruit une cata un ushabti et endommage un piaf + quelques archers

TOUR 1 DES KHEMRI

tout avance aide par la magie

tir de cata perdu quelques arbalétrier meurent mais ils réussissent leur test de moral
mes charognard réussissent a charger un ^mortier et a le detruire


TOUR 2 de l'empire

le sorcier 2iveau 4 derrière mes lignes sur son pégase essaie de faire un ravage mais ne tue que un ushabti et un char

fin de ma catapulte

TOUR 2 des khemri

avance encore essaie de faire charger mon géant (a gauche) et mon pave de squel (a droite) sur respectivement un tank et les pistoliers et cela marche (2 double 1)
les pistoliers fuient comme des lâches...

le scorpion sort de son sommeil et charge un mortier le détruisant
les nuées sortent sous les pied d'arbalétriers et les tuent ainsi que le sorcier qui s'était cache avec eux

TOUR 3 EMPIRE

a la magie et au tir il me tue les chars les ushabti les nuées et les charognards

TOUT 3 KHEMRI

avance toujours mes paves
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

empire contre khemri Empty
MessageSujet: Re: empire contre khemri   empire contre khemri Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:35

Victoire mineure pour matthias mais une très belle partie quand même, même si mon frère c'est énervé et à fait son petit "Guillaume"...... bon faut dire que quand deux fois d'affilé tu tente de dissiper un sort lancé sur un 3 avec deux dès de dissipation et que tu fait double 1, ça frustre un peu Sad mais bon faut dire que quand un roi des tombes qui tape sur des arquebusiers avec 4 attaques qui touche à 3+ et blessent à 2+ se démerde pour tuer un seul gars durant plusieurs phase de corps à corps ça fout aussi un peu les boules Mad .... mais bon au moins bruno c'est pas énervé lui... Wink

Malgré ça, c'est dommage car selon moi pour un rien Bruno pouvait décrocher légalité, alors que mon frère visait le massacre!!.... ben il c'est lourdement gourré!! Twisted Evil ......bien fait pour lui!!... tongue

Sinon c'est vrai que le manque de figurines variés à selon moi bcp joué en la défaveur de Bruno, alors que mon frère à put faire une liste d'armée optimisée car il était pas limité dans ses choix en terme de figurines, Bruno aurait un peu plus de figurines je pense que l'empire n'aurait pas fait un plie, car khemri est une liste très dure à gérer pour l'empire à cause de la peur...... pour preuve deux socle de nuées exterminesnt20 arbalétriers et un sorcier et font fuir 20 arquebusiers et un sorcier ainsi que l'équipage d'un canon pas mal, un flan impérial en déroute, pas grave un tank à vapeur et un seigneur sorcier le tiennet à eux deux........ si après ça c'est pas fumé l'empire!!!..... Very Happy

Par contre je tiens à souligner quelque chose qui fera plaisir à Greg, je n'ai jamais vue la magie aussi puissante que durant cette partie, elle à litéralement fait un massacre sur les troupes khemri plus que les machines de guerres ou les tireurs d'ailleurs et en contrepartie la magie khemri à elle aussi était très très puissante, pas dans les destructions causées mais plutot dans son utilité, les charges, les combat, le regonflement d'éffectif........ vraiment de la magie comme elle devrait toujours être à battle, j'ai trouvé ça vraiment génial....... malheureusement c'est vraiment trop rare et c'est le cas que dans des cas spécifiques..... comme ici... dommage!!...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

empire contre khemri Empty
MessageSujet: Re: empire contre khemri   empire contre khemri Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:39

TOUR 4 EMPIRE

l'archidiacre charge mon pave de gardiens et avec sa magie me diminue encore mes effectifs
archidiacre ne fait rien se fait exploser fuit et se fait detruire

TOUR 4 KHEMRI

Charge sur régiment d'arbalétrier avec ses 2 sorciers charge de mes guerriers sur le tank a vapeur.
Double 1 des arbalétrier qui...restent

TOUR 5 EMPIRE

destruction de mes archers a la magie avec un de mes pretre
grosse baisse de mes effectif de gardien a la magie
fin du combat entre le tank et le géant avantage au tank

egalite au resultalt de combat

TOUR 5 khemri

a force d'attaque de force 7 je détruit un tank a vapeur mon hierophante rejoint l'unité de guerriers pour se protéger un peu

TOUR 6 EMPIRE

destruction de mes gardiens des tombes a la magie ainsi que les perso dedans la malédiction
lui retombe dessus et le sorcier responsable meurt dans d'atroces souffrances....


TOUR 6 KHEMRI

destruction d'une unité d'arbalétrieravec mes guerriers



RESULTAT FINAL

me restent un pave de guerriers avec 3 persos dedans

restent a l'empire les pistoliers les 2 canons le sorcier niveau 4 un tank et un sorcier niveau 2

victoire mineure de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

empire contre khemri Empty
MessageSujet: Re: empire contre khemri   empire contre khemri Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:59

La vache, j'aurai aimer voir cette partie...
voir l'empire se faire malmener par des squellette avec 2 de CC...
meme si matthias a un peu trop tendance a jouer 2 tank a vapeur selon moi...
si je joue contre lui je met 8 balistes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

empire contre khemri Empty
MessageSujet: Re: empire contre khemri   empire contre khemri Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:11

il restait aussi a matthias un bloc d'arquebusiers........

A noter que l'élite des squelettes khemri (cad des gardiens des tombes à cc3 f4 e4 coup fatal avec un roi en plus) n'a pas réussit à faire fuir un bloc de 20 daubasses de l'empire (cad des arquebusiers cc3 e3 f3 pas d'armure et deux sorciers à poil) et cela pendant trois phases de corps à corps, et le double 1 qu'ils ont fait sur leur test ne servait à rien car ils avait la supériorité numérique et que ils avait un test de cd à faire a seulement moins deux ou trois, donc bon il aurait fait 4 ça passait aussi Smile

Le plus impressionnat et quand même la destruction du tank à vapeur et de l'archidiacre qui s'est joué sur une seule save à 4+ ratées.......... c'est des choses qui arrivent... c'est rare, mais ça arrive!!... Smile

Belle partie, vraiment très belle partie!!.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

empire contre khemri Empty
MessageSujet: Re: empire contre khemri   empire contre khemri Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:12

un roi avec les guerriers (force 7 cela aide).....
mais cela a pas suffit
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

empire contre khemri Empty
MessageSujet: Re: empire contre khemri   empire contre khemri Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:24

Pour avoir vu les déploiements et les listes d'armées c'est sur que le gros points faible de Bruno est son manque de figurines. On sait forcemment ce que tu vas sortir à 3000 points. Tu devrais peut-être envisager des parties à plus petites échelles. A toi de voir.Sinon Mike tu as raison ca me fait plaisir de te voir écrire du bien sur la magie bien qu'il est vraie qu'elle soit rarement efficace. Mais bon comment envisager ce jeu sans magie (à part en jouant nains)

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





empire contre khemri Empty
MessageSujet: Re: empire contre khemri   empire contre khemri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
empire contre khemri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHEMRI(bruno) contre ELFES NOIRS (olivier)
» debrief elfenoir (kevin) vs khemri (moi)
» chaos (guillume) vs khemri (bruno)
» yoann : empire
» Questions Empire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser