Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour je m'appelle matthias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MATTHIAS
Soldat de première classe
Soldat de première classe



Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 40

bonjour je m'appelle matthias Empty
MessageSujet: bonjour je m'appelle matthias   bonjour je m'appelle matthias Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:39

Bonjour je m'appelle matthias je suis débutant a flame of war et j'hésite entre une compagnie de vingt tigre appuyer par quatre éléphant ou une compagnie de vingt tigre royal appuyer par quatre jagtiger et un bismarck (pour l'appui aérien environ 500 V2).... que me conseiller vous ???*
(*si c'est d'aller voir un psy le premier qui dit ça je l'emplâtre)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

bonjour je m'appelle matthias Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle matthias   bonjour je m'appelle matthias Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:48

bonjour Mathias , si tu cherche un jeu pour être vraiment bourrin , 40000 !!!autrement je suis passe au korigan ce soir et je vous ai manque de 15 mn , essaye d avoir ton téléphone allume et je pourrai te joindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

bonjour je m'appelle matthias Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle matthias   bonjour je m'appelle matthias Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:33

Olivier, tu veux plutot dire: "Si tu cherche un jeu ou le moindre socle d'infanterie à la solidité d'un space marine, un jeu ou le moindre char lourd et plus solide qu'un land raider, un jeu ou le moindre barrage d'artillerie recouvre la moitié des socles de ton adversaire, un jeu ou les décors ne servent à rien car tu peux les détruire....... ne cherche plus.....Flame of War est fait pour toi!!!....." suivit du slogan "Flame of War la finesse à l'état pur!!...."

Razz

Dire que FOW est un bon jeu, je suis d'accord.....faire son apologie faut arrêter tout de même..... car faut pas être un génie pour se rendre compte des erreurs, des abus et des rêgles mal pensées qui se trouvent à l'intérieur.....c'est un jeu prometteur c'est sur....mais il va falloir attendre encore une ou deux éditions pour qu'il soit vraiment vraiment bien!!....

C'est sur que pour l'instant c'est le seul système de viable pour les amoureux de la seconde guerre mondiale...c'est bien jolie pour les gens qui cherchent plus l'aspect visuel que l'aspect tactique ou stratégique... mais faut quand même avouer qu'il est très loin de faire partie des meilleurs jeux que tu peux trouver sur le marché du jeu de figurine..... bon là ou je suis d'accord c'est que 40000 lui, c'est le dernier des jeux de figurines présent sur le marché....c'est carrément de la merde....même au niveau aspect visuel sur la table!!....pale

Bon je parle pas non plus des figurines de FOW, de la qualité de leurs livres, de leurs boites en carton....etc.

On va pas ouvrir un débat qui ne pourra jamais avoir de fin!!.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

bonjour je m'appelle matthias Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle matthias   bonjour je m'appelle matthias Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:59

4 éléphant c'est peu une trentaine c'est beaucoup mieux appuyé par une cinquantaine de panzerwerfer mais c'est juste pour etre allaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je m'appelle matthias Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle matthias   bonjour je m'appelle matthias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je m'appelle matthias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Flammes of War :: Debutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser