Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour je m'appelle matthias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MATTHIAS
Soldat de première classe
Soldat de première classe



Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 40

bonjour je m'appelle matthias Empty
MessageSujet: bonjour je m'appelle matthias   bonjour je m'appelle matthias Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:39

Bonjour je m'appelle matthias je suis débutant a flame of war et j'hésite entre une compagnie de vingt tigre appuyer par quatre éléphant ou une compagnie de vingt tigre royal appuyer par quatre jagtiger et un bismarck (pour l'appui aérien environ 500 V2).... que me conseiller vous ???*
(*si c'est d'aller voir un psy le premier qui dit ça je l'emplâtre)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

bonjour je m'appelle matthias Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle matthias   bonjour je m'appelle matthias Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:48

bonjour Mathias , si tu cherche un jeu pour être vraiment bourrin , 40000 !!!autrement je suis passe au korigan ce soir et je vous ai manque de 15 mn , essaye d avoir ton téléphone allume et je pourrai te joindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599