Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Debriefing des parties.

Aller en bas 
+2
Gorthor
blackdeath 2
6 participants
AuteurMessage
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Debriefing des parties. Empty
MessageSujet: Debriefing des parties.   Debriefing des parties. Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:48

Voila les résultats de la premiere sceance de partie du tournoi:
Mickael vs Bruno: Victoire majeure de Bruno
Hadrien vs Gegory: Victoire mineure de Gregory
Thibault vs Kevin: Massacre de Thibault
Matthias vs Ollivier: partie a refaire
Steve (Moi) vs Sebastien: victoire majeure de Moi


voila, pour les commentaires c'est ici:
dans la partie Hadrien greg, le pauvre hadrien s'est fait fracasser pour son retour au club...
Thibault a audieusement tricher contre kevin en jouant comme un gros blackdeath
Bruno a jouer la subtilité avec 3 catapultes... et ca a payé, meme si les catapultes ont apparemment pas fait grand chose.
Dans ma partie, un seul truc a retenir, un gobelin a tuer un homme arbre... voila ca resume la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Debriefing des parties. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des parties.   Debriefing des parties. Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:58

Salut

Vous avez vu aujourd'hui j'ecris pas du travail. Sinon victoire mineure pour moi et oui j'avais des grosses haches et pas lui alors je lui ai éclaté la gueule. Non serieusement la partie a été trés serrée et il aurait trés bien pu me battre. Il ma surpris avec sa liste d'armée et surtout la partie a été trés agréable.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Debriefing des parties. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des parties.   Debriefing des parties. Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:03

Oui c'est vrai que c'etait serré au debut,, mais bon, faut pas etre trop modeste.... tu l'a ouvert en 4 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Capitaine
Capitaine
Hadrien


Messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon

Debriefing des parties. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des parties.   Debriefing des parties. Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:10

Le nombre de bétisse qui sont dites sur ce firum sont halucinante Shocked

Non je me suis pas fait éclater, Non je n'ai pas été ouvert en 4, Non Steve je ne fait rien pour un mars.... Mad

Sinon c'est vrai ,que la parti a été trés disputé, et une partie trés intéressante meme si j'ai perdu je me suis bien amusé ( mais bon une victoire au bout m'aurait bien plus amusé Very Happy ).
Sinon Bien joué greg, le renversement de situation avec tes dragons ogres sur le flanc de mes Chevaliers sur Sang à été le tournant du match, c'est une belle victoire.

Mais bon la prochaine fois, je te pulvériserait .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Debriefing des parties. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des parties.   Debriefing des parties. Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:24

Ben moi pas grand chose à dire a part que cela faisait trop longtemps que j'avais pas joué à battle......et que je me suis fait fracasser Smile

Mais sinon juste pour infos connaissant pas la liste d'armée khemri à 100%, on à fait n'importe quoi concernant les rêgles (d'ailleurs moi autant que Bruno (et il peux le confirmer je pense)) , parceque je pensais que les squelettes avait 3 de cc en fait ils ont 2, ils touchait donc mes longues barbes et mes tueurs de géant à 5+ et non 4+ comme on l'a fait, et les gardiens des tombes ont une cc de 3 et pas de 4, ils touchaient donc mon seigneur à 5+ et pas à 4+ comme on l'a fait, deplus on a joué les coups fataux comme des attaques empoissonnées c'est à dire des 6 sur les jets pour touchers et pas pour blesser, donc ça change pas mal les résultats du combat.

Et en plus de ces erreurs grossières j'ai fait trop d'oublie du style je dit que je lancerai un défis pendant qu'il me charge durant sa phase de magie et j'oublie completement de le faire durant la vrai phase de corps à corps..... mais bon ça c'est ma faute......et en dernier lieu ne vous attendez plus à ce que je joue le fairplay durant tout le championnat Evil or Very Mad parceque face à Bruno au second tour il sort ça hiérophante de son unité, il pense la cacher et la mets en plein devant ma baliste qui manque de chance a une rune qui lui permet de toucher une fois par partie à 2+ quelque soit les modificateurs avec une force de 7, je dit à bruno "Je vois ta hiérophante, j'y tire dessus......"là, je voie qu'il à les boules...... puis je réfléchit...... et je lui dit "non finalement je le fait pas parceque sinon la partie à plus d'interet...." et donc j'y tire pas dessus........ et bilan des courses quand les corps à corps arrivent on se trompe sur tous les jets et je perd comme un gland.......j'ai un test à faire à moins 5 sur un commandement 10, je fais 6 alors que j'ai une perte faites par des squelettes qui me touche à 4+ (au lieu de 5+) que je fait pas mes saves et que j'oublie de faire mes ripostes, pareil sur mes marteliers que je fait pas riposter tellement que je suis dégouté de la perte de mon général qui pouvait pas mourir grace à ça cc de 7 face à une cc de 3 et qui devait lancer un défi mais que j'avais oublié que cela existé....... Smile

Par contre j'avoue que la gestion de la magie khemri par Bruno est exceptionnelle, méfiez vous en....... j'ai mal jugé le potentiel magique de mon adversaire ce qui à fait que je me suis retrouvé très cours pour contrer ses sorts et il a donc put passer énormément de sort malgré des résultat très très bas...... ceci couplé à un manque de lucidité durant les phase de magie de ma part...... et mes machines de guerres qui font pour une fois Very Happy incidant de tir sur incidant de tir (faut bien que cela arrive!!.. Wink ) à fait pencher la balance en sa faveur...... sans mes erreurs de CC et de riposte, le combat aurait été bien plus interessant et la victoire pouvait être arraché par mes nains...

Bilan des courses......... Matthias m'avait conseillé de faire une partie pour me remémorer les rêgles Battle et récupérer mes automatismes avant de me lancer dans le championnat... ben pour une fois j'aurais dû l'écouter!!!..... Sad

Ensuite.... compter plus sur moi pour avoir ni la moindre pitié Twisted Evil , ni la moindre liste d'armée qui change de d'habitude Mad , ni de jouer sans le livre de rêgle et la feuille de référence de l'adversaire sous les yeux......... et surtout surtout pas le moindre fairplay Evil or Very Mad ......

En deux mots: Un bourrinass!!!....... comme d'habitude quoi!!.. mais en pire!!.. What a Face

Voili voilou......
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Debriefing des parties. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des parties.   Debriefing des parties. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:00

Quoi Mike qui nous dit que la magie c'est bien Laughing .QUOI MIKE QUI NOUS DIT QUE LES MACHINES DE TIR NAINES N'ONT SERVIS A RIEN Very Happy . Mais je rêve là Twisted Evil . Par contre, enfin je ne serais plus le seul joueurs bourrins au club (de bon niveau parceque mon frere ne compte pas).

Alle à charge de revanche Mike
Greg
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Debriefing des parties. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des parties.   Debriefing des parties. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:01

Pour moi sa peut se resumer a l'inverse de se qu'a fait steve
jusqu'au second tour mes executeur et mes sang froids font un miracle il prennent le couloir gauche sans "aucune" difficulter. je penser que mes 2 bloc de 30 guerrier pourrait faire face accompagné d'un char et d'un char les prennant de flanc, mais manque de quoi! mes chars sont stupides, je lance des des tout mou (caramel fondu),mais ombres n'ont servit absolument a rien a part d'apuyer mes sang froids dans le combat ou de tenter de tuer un ogre (sais pas trop ce que c'est) mais il reussit a tirer un carreaux la ou sa fait mal dan une fente a l'opposer de la tete tongue étant donné qu'ilss était de dos.
sinon partie tres fun, le fair play était la; beaucoup de demande a steve (qui a arracher la victoire sur seb grace a un gobelin qui vien de passer niveau2) ou a greg sur certains
points.

je pense que mon erreur a été de trop surestimé le pouvoir de mes guerriers.
car jusqu'au second tour j'ai tenue la ligne avec toute mes figurines.
puis mes bloc de guerrier ne faisasit que fuir/ralier.

jouer 2 bloc d'arbaletrier était ma premmiere normalement j'en joue 3 et je pense que je ne l'ai est par consequent pas assez arroser de carreaux qui aurrait put etre fatal.
donc je souhaites une bonne continuation a thibault.

mais ce samedi face a guillaume le cheater car si j'achete une figurine il sera au courant Mad étant donné qu'on va a serial ensemble apres les cours...
mais face a ce nouveau raid , et l'experience aprise par le combat precedent,
je serait sans pitiers
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Debriefing des parties. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des parties.   Debriefing des parties. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

Heu!!!...désolé Greg mais je pense que à force de jouer homme bête tu as du mal à lire et ta compréhension est quelque peu affaiblit...... Rolling Eyes

Car je me cite:
"Par contre j'avoue que la gestion de la magie khemri par Bruno est exceptionnelle"
et
"mes machines de guerres qui font pour une fois incidant de tir sur incidant de tir"

Je n'ai pas dit que la magie était bien mais que BRUNO l'utilise bien.....heu!! tu comprend la nuance ou je t'explique????? Smile ... la magie de Khemri ne m'a pas fait de mort par contre Bruno l'a utilisé correctement et si la mgie était interessante cela aurait été dévastateur pour moi...... tu comprend mieux ou tu as encore du mal???...

Ensuite j'ai dit que mes machines ont fait des incidents de tirs pas quelles avaient servie à rien, bien au contraire... pour infos les balistes ne font pas d'incidents de tir, et les scorpions l'ont appris à leurs dépend et les vautours aussi...... je continue à t'explique ou tu préfére un dessin??... parceque si c'est le cas n'hésite pas!!! j'aime bien expliquer au gens qui ont des problèmes de compréhension!!.... Twisted Evil

Sinon je te signale que je jouais bourrin alors que tu n'étais pas encore au club c'est d'ailleurs pour cela que plus personne ne voulait jouer contre moi..... demande à M. Xavier!!..... il te dira sans doute qu'il ne s'en rappelle pas!!!.... Very Happy

Allé à charge de revanche Greg!!.... enfin apprend tout de même à lire avant cela pourra te servir dans l'avenir!!.... Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Debriefing des parties. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des parties.   Debriefing des parties. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:51

Tu parles de cette personne qui jouais à la tout ce que j'aime avec 5000 points sur des parties à 1500 ou les escouades avaient tout le nécessaires de survie. What a Face

Sinon que dire et oui mon armée déteint sur moi et j'ai du mal à comprendre ce que tu écris, ah trop d'ivresse.

Enfin une note positive de ta part pour la magie me fait largement plaisir même si elle ne ta pas fait de mort.

Alle entre bourrin on se comprend.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Capitaine
Capitaine
Tibo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !

Debriefing des parties. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des parties.   Debriefing des parties. Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:08

Ouai super parti cheers
J'ai flippé sur mon flanc droit quand même mais en fait j'ai perdu que les chevaliers (ils étaient à poils) et mes hommes-bêtes
Mais je pense que c'est pas le fait que tu as sur-estimé tes guerriers, mais aussi peut-être, mes maraudeurs et mes guerriers, sinon tu aurais du finir l'unité de khorne et le héros tu aurais empoché un sacré nombre de points.
Côté magie on a bien rigolé xD
Quant à mes chevaliers, je les aurai jouer élus avec un petit champion ... ca aurait été autre chose, mais j'aurai certainement du supprimer une autre unité et donc affaiblir l'autre flan ... en clair il faut voir l'abscence de différence scratch
Tu as aussi complétement oublié mes trolls, qui ne sont pas des enfants de coeur ... ^^
Tu as aussi eu une trop grosse confiance à l'armure lourde, et l'e,durance de 3 de tes éxécuteurs, des corsaires seraient peut-être mieux contre du chaos ( je m'y connais pas trop donc je m'abstiendrai de commentaire :S )
Et enfin pour Steve, j'ai peut-être jouer comme un blackdeath, mais au moins je n'ai pas besoin de gobelins pour tuer des hommes-arbres, une bonne grosse hache suffit geek
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Debriefing des parties. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des parties.   Debriefing des parties. Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:04

Oui, mais pense que mon gob s'est rembourser a peu pres 150 fois sur un jet de dé...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Capitaine
Capitaine
Tibo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !

Debriefing des parties. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des parties.   Debriefing des parties. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

C'est vrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Debriefing des parties. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des parties.   Debriefing des parties. Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:23

avrai dire oui
un gob di la nuIt la Plus obscure qui mange des kebab de squig volé vaut 2 ou 3 point
l'homme en vaut 300 pts je croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing des parties. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des parties.   Debriefing des parties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing des parties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Brono vs moi
» parties 13/10
» parties du 19/01/08
» parties du 20 12 08
» Parties du 24/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser