Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....

Aller en bas 
+2
drizzt
Mike
6 participants
AuteurMessage
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:24

Messieurs nous y sommes le 10ème grand tournoi est là,

Donc samedi et dimanche nous acceuillerons donc environ 70joueurs de 40k, quelques dizaines de rolistes et un GN la mascarade durant la nuit (espèrons qu'il y ai du monde)........

Matthias, Olivier et moi même avons posé nos congés cette semaine pour pouvoir nous concentrer sur la préparation du tournoi:
- finaliser des décors (surtout des collines, et peindre les décors forge world)
- aller chercher les décors à Montpellier prété par JC de l'association Terra Ludis.
- faire les trophées pour le tournoi
- reprendre contact avec nos partenaires pour obtenir des lots, des décors...etc
- préparer tout le nécessaire pour la cuisine
- gérer, organiser, ordonner, planifier, préparer........comme d'habitude quoi.......ce qu'on fait de mieux!!!.... What a Face

Steve et Greg ont centralisé les listes d'armées des inscrits
Pascal et Franck ont pris contact avec les banques afin de vérifier la situation financiére du club (ça passe)
André va récupérer tout le matériel resté chez Serge....
Les rolistes ont écrit des scénars pour chacune des parties de JDR qu'ils proposent.

Tout le monde se mobilise ( et ça fait vraiement plaisir), je compte donc sur tous les membres du clubs, figurinistes, rolistes, inutilistes, fumistes....etc.... pour être présent ce week-end et aider dans la mesure du possible (sans géner si possible)..... surtout le dimanche..... ou le rangement et vraiment quelque chose de long et casse-couille quand on est très peu!!!..... comme on dit plus on est de fou!... plus on rie!!!... Wink

Pour l'instant on s'organise de la maniére suivante:

Arbitrage tournoi 40000:
- Matthias, Steve, Fred

Arbitrage concourt de peinture:
- Olivier, Fabrice, Kevin

Cuisine:
- Michael, Greg, Marina, "David"

JDR:
- Pascal

La mascarade:
- André

Voilà, pour le petit tour d'horizon.

La journée de vendredi est aussi une journée importante car nous commençons la mise en place, des tables, des cuisines, des denrées...etc... donc il faut des bras.... je compte là aussi sur quelques ames charitables.....

Olivier, Matthias et moi irons en début d'après midi à Montpellier chercher les décors et le rétro-projecteur, ensuite nous reviendrons au club pour commencer à descendre les décors, les tapis et le matériel de cuisine, à 17h - 17h30 j'irai avec Greg faire les courses à Promocash, pour que tout soit OK pour le samedi matin, nous attendrons que les salles se libére afin de mettre en place les tables et les décors..... rude journée en perspective....

Vous savez tout, et nous comptons sur vous tous.......nous vaincrons.... heu je me trompe de film là!!!.... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:11

mike a quelle il te faut du monde vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:16

Bon alors déja pour Vendredi je pense que je pourrai pas venir parce que je vais au judo et je peux pas dire à mon père que je n'y vais pas pour aller au club!!!

Ensuite je serais présent du Samedi matin au dimanche soir en même temps que mon frère.

Pour finir je peux faire comme l'année dernière c'est à dire comptabiliser les points(ça va c'est pas la mer à boire!!! Wink ), je peux aussi aider en cuisine(comme préparer 200 verres de jus d'orange et de lait),puis aidé la ou il y a besoin et bien sur rangé le soir quand on tient presque plus debout!!

Voili Voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:35

selon emploi du temps je serais la....
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:55

pour vendredi je pense que pour moi c'est mort Sad
bon déjà j'ai réussi a gratté pour rester les deux jours c'était le fait de rester éveillé qui les ont rendu sceptique a mes parents mais j'en suis ressortis indemne cheers
donc je resterai S={9h samedi;x H dimanche}
(math a la con Twisted Evil )
donc comme guillaume si besoin d'aide en cuisine y aura pas de prob .
si je doit notée la peinture je prendre un bloc note et et ...
UN STYLO (grande innovation des siècle derniers
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:52

Euh en cuisine c'est pas moi le chef c'est mike et marina (Greg il sert à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:55

Yop, merci à tous pour votre implication

Pour vendredi, je pense que à partir de 17h cela devrait étre bon.

Ensuite cette année il y a pas de points de tournoi, par contre pas de prob pour comptabiliser les points de victoire...car il va y avoir du boulot coté arbitrage.....

Pour la cuisine, il faut pas étre trop nombreux sinon on se géne, mais de l'aide est toujours la bien venu quand c'est les périodes de rush Smile

Et c'est vrai que en cuisine Greg sert à rien..... Wink

Vous pouvez aussi prendre vos figs pour faire des parties pendant la nuit ou les période de creux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:21

Salut,

Bon moi je serais là vendredi pour aller faireles courses avec Mike puis pour tout mettre en place. Et le weekend normalement je comptais faire à manger mais comme je ne sers à rien je monterai un petit pub sur le parking à but entièrement lucratif Twisted Evil .

Au fait cette année il n'y a pas de tournoi HeroClix? il n'y a que 40K / JdR et enquête mascarade pendant la nuit. Non parce que si c'est que ça moi j'ai peur qu'on s'ennuie un peu par manque de monde Very Happy .

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:15

Il faut pas oublier que maintenant en plus j'ai de l'expérience!!!!

Et oui 2 mois de boulot à McDos!!!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:10

bon je viendrai vendredia 17h alors
par contre le samedi soir et nuit je ne pourrai pas rester
je reviendrai le dimanche en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:22

Ca y est nous avons atteins les 70 pré-inscris dont 29 inscris complets et une dizaine de listé ou payé.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:04

je voulais savoir si il y aura la vente des figs comme on en avais parler...
car je suis tenter d'acheter quelque SM
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:17

Oui il y aura normalement la vente de figurine... mais que veux tu faire avec des SM????
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:33

je pense faire un petit diorama entre
salamenders et ??? je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:13

demain je travaille pas donc mike si ta besoin d'un coup de main avant 17h je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....   GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie warhammer 40000
» Debrief du mega grand tournoi
» Y'a du monde dans le Segmentum Cathares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: L'assossiation :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser