Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:13

j'ai vus sur le warfo un gars qui tiens un magasin qui est en liquidation totale et qui va mettre sur son site de vente tous les figurines et accessoires battle a -30% en sachant que le site est deja a -5 ou -10% sa devrai valoir le coup.
pour les interresses voici l'adresse du site:


http://www.denbleiz.fr/boutique/armees_wh.cfm



biensur attendez que le gars mette son site a jour pour les prix.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:36

sa peut etre simpa mais j'ai plus d'argent! Sad car le cavalier noir a 6.30€ c'est quand meme ultra cool pour monrté un petit regiment de 10 car au lieu de 90€ on en a pour 63€!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:36

Kevin, si tu doit acheter des cavaliers noirs achétes en seulement 1 ou 2 avec un état major ou 2; pour le reste normalement on doit en mouler pour olivier, donc si on les moule pour Olivier...... et ben devines quoi????..... on peut aussi en mouler pour toi!!!.. What a Face ....elle est pas belle la vie????.... Wink .... et on dit merci qui??... on dit merci Micky!!.... Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:38

mike vous comptez mouler combin de figurines en tous?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:54

ce n'est pas une mauvaise idée il faudra combien a cotisé?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:56

Personnellement, je suis capable de mouler n'importe quelles figurines ou parties de figurines ou de décors qui existent ou qui n'existent pas d'ailleurs, mais il y a des rêgles.... comme pour les runes naines Very Happy :

1- Regle du materiel: pour mouler faut des matiéres premiéres et même si elles sont pas chères faut quand même les acheter et c'est pas gratuit.

2- Regle du tout: on moule pas tout et n'importe quoi mais seulement les figs qui ont une forte valeur ajoueter a une armée, ça sert a rien de mouler les personnages (en effet 25 nobles elfes noirs identiques cela sert à rien dans une armée), par contre mouler des cavaliers noirs de base très chers en € et aussi très nécessaire en grand nombre dans une armée, ça c'est interessant, donc on réfléchie avant ce qui est utile ou non de mouler.

3- Regle du moulage: quand on moule, il faut une seule personne, plusieurs ça sert a rien du tout, étant donné que en une seule fois une seule personne peu remplir tous les moules

4- Regle du temps: mouler ça prend du temps et le temps c'est de l'argent et pendant que je moule pour les autres et bien je fait pas des choses pour ma poire ou pour le club.... Rolling Eyes

Donc bilan moi je veux bien mouler pour tout le monde mais en contrepartie, je veux bien qu'on trouve un terrain d'entente, soit pécunier soit d'intéret, style moi je passe du temps a faire les moules et a mouler (on me fournis les matiéres premières)et en contre partie on me peint un certain nombre de figurines (je fournis la peinture), ça peux être une solution interessante.......mais ce n'est qu'un exemple....

Voilà vous savez tout, tu vourdrais combien d'ogre Jeremy et tu voudrais mouler quoi d'autre????
Et Kevin tu veux combien de cavalier noir???
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:37

Sur le coup je c'est pas 10 ou 20 sa depend du coup!
peindre des nains peut s'averer rigolo!
c'est quoi comme matiere premiere dont tu a besoin
et pour le terrain d'entente a toi de voir mais si je fais sa sa serrait dans un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 37
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:01

je vais peut etre pouvoir enfin monter mon regiment de sanglier orc !!!
enfin, je suis pas pressé, ca fait 10 ans que je joue sans, donc ca presse pas.
on en discute samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:02

Ben disons que pour 63€, je te sors facilement plus de 100 cavaliers noirs!!!..... Rolling Eyes
Mais il sont tous identiques......... Neutral

Ok steve on en discute samedi!!.....
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:34

j'ai compter je peus faire 13 ogres avec les rabiots et apres vois avec olivier s'il veus faire des boucher car il y a des rabiots de tete et d'armes.

steeve si tu veus les modele pour les moules des sauvages a pied ou monte j'ai se qui te faut

mike tu devrais ouvrir un post qui parle du moulage,
j'ai assez de figurines a peindre donc l'effort sera financier pour moi.
je t'enmenerai des sous-sous dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:09

d'après moi nous devrons tous cotisées un peu et s'organiser pour acheter la matière première dont il a besoin .
et c'est moi qui peindrai ses nain! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:09

Hier soir, j'ai sortie 5 corps d'ogre pour olivier et deux support d'armes pour mes nains... plus des trucs à la con......

NON, je n'ouvrirai pas de post parlant du moulage, je tiens pas à ce que cela se développe...... tant que c'est pour rendre service, c'est bon, mais si c'est pour obtenir des armées à 10000pts ça sert à rien......de plus çela a déjà porté préjudice a certains club... donc tant que c'est entre nous et que c'est limité, ça va... on en discutera de vive voies un samedi au club....

Pour la peinture on verra.... c'était simplement une idée en passant.... on en reparle samedi...

Tu viens samedi Kevin??
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:29

normalement oui mais comme ma carte son integrée dans ma carte mere part en c...lle mon oncle qui si connait ( c'"est lui qui a choisi et montée mon pc) viens donc je c'est pas mais normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:39

OK, tu le seras quand exactement???

Sinon les cartes sons cela sert à rien, y'en a pas besoin...... et si c'est un prob lié a autre chose que la config soft (drivers, réglages...etc).. et si si tu veux pas changer toutes la carte mére.. tu as qu'a rajouté une carte son additionnelle (ça vaut une misére) sur un des ports PCI de ton PC et il shuntera automatiquement la carte son intégré..... et là plus de prob!!..... simple non??!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:07

mon oncle ma dit que j'ai un pbm avec mon HD audio ou quelque chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:46

tu les fais en resine ou en plomb?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:07

Mercredi je les ai fait en résine.... mais perso je préfére utiliser le métal (plomb ou métal blanc..), j'aime bien le rendu..... la forge il y a que ça de vrai.... nains oblige.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Empty
MessageSujet: Re: magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%   magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin en liquidation totale donc figs a -30 a -40%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figs wargods a -50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: L'assossiation :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser