Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos remarque après avoir échangé d'armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Vos remarque après avoir échangé d'armée Empty
MessageSujet: Vos remarque après avoir échangé d'armée   Vos remarque après avoir échangé d'armée Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:12

Lors de ce samedi j'ai joué contre Fabrice, nous avons échangé nos armée le temps d'une partie à 3000pts!
Ma première remarque fut l'inferioter complete de mon armée naine(ou du moins sont armée cheers ).
Je pris une double coline pour pouvoir concentrer tout le potentiel de tir qui comparer a mon armée de druchii est fortement puissante et nombreuse!
je compris aussi vers la fin que j'aurais du s'épauler un peu plus mon armée! car je me suis rendu compte trop tard que mes tueurs était en mauvaise posture! mes lorsque mes martelier comprenant 1 seigneur et 1 grande banniere eliminere par la fuite ses chevaliers sur sang froid et chargerent les executeur pour preter mains forte aux tueur se fut trop tard car il n'en rester plus que 1!
je pense ne pas avoir bien gerer le gyrocoptere et les mineursqui furent tous anyler par la manticore et son dynates.

donc de se que j'ai retenue de cette partie et que les nains on besoin d'un fort soutien de tir et de ne abandonée un regiment ou machine de guerre que si cela peut faire gagner la bataille de plus un soutien permanent entre les regiments et obligatoire pour subsiter!

donc voila se que j'en ai conclu!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Vos remarque après avoir échangé d'armée Empty
MessageSujet: Re: Vos remarque après avoir échangé d'armée   Vos remarque après avoir échangé d'armée Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:38

Dans les grandes lignes tu as raison, c'est vraiment l'impression que donnent les armées de nains au premiers abord..... et c'est bien normal..... cependant il existe de très nombreuses façon de les jouer de manières différentes mais pour réellement s'en rendre compte et apprendre de nouvelles stratégie avec, il faut beaucoup les jouer et ne pas hésiter à tester de nouvelles techniques.... parfois très ou trop hasardeuses (ce qui conduit dans de nombreux cas à la défaites)!!... Crying or Very sad Sad

Enfin c'est un bon début, "connait ton ennemie pour mieux le combattre", telle est la voie du stratége!!... Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Vos remarque après avoir échangé d'armée Empty
MessageSujet: Re: Vos remarque après avoir échangé d'armée   Vos remarque après avoir échangé d'armée Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:23

Citation :
telle est la voie du stratége!!...
je suis pas tellement d'accord je dirais plutot
telle est la voie d'un stratege cathare!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Vos remarque après avoir échangé d'armée Empty
MessageSujet: Re: Vos remarque après avoir échangé d'armée   Vos remarque après avoir échangé d'armée Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:42

Oui, tu as raison.......telle est la voie du stratége cathare!!... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

Vos remarque après avoir échangé d'armée Empty
MessageSujet: Re: Vos remarque après avoir échangé d'armée   Vos remarque après avoir échangé d'armée Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:14

ben j'ai essaye il y a un petit moment le chaos de guillaume contre les nains de jeremy

ben pas drôle il y a des test de psycho....
le pire c'est que j'en rate
il y a des valeur de lancement de sort la aussi raté...

bref pas drôle pas l'habitude

donc défaite a la clé

on réessayeras une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos remarque après avoir échangé d'armée Empty
MessageSujet: Re: Vos remarque après avoir échangé d'armée   Vos remarque après avoir échangé d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos remarque après avoir échangé d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTIE DU 07/03/09 APRES L'AG
» Echange Orks contre Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Les armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser